Home / Actualités / La Fondation Noufissa Pharma 5 offre un nouveau rayon de soleil pour les enfants du Centre Hospitalier Noor de Casablanca

La Fondation Noufissa Pharma 5 offre un nouveau rayon de soleil pour les enfants du Centre Hospitalier Noor de Casablanca

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’engagement citoyen de la Fondation Noufissa Pharma 5 Casablanca, le 27 septembre 2017 La Fondation Noufissa Pharma 5 et le Centre Hospitalier Noor s’associent une nouvelle fois pour célébrer la fête annuelle de ACHOURA au Centre Noor à Bouskoura, le mercredi 27 septembre. À travers l’organisation de la 5 ème édition de cette manifestation, la Fondation Noufissa Pharma 5 réaffirme son engagement qui consiste à apporter un Rayon de Soleil dans le quotidien des enfants malades ou handicapés, dans leur entourage et auprès du personnel hospitalier.

Les enfants des collaborateurs de Pharma 5 participeront à cette édition de Achoura au Centre Hospitalier Noor et aux prochaines actions citoyennes de la Fondation. Chaque année, ce projet permet de réunir pas moins de 450 enfants et jeunes adultes autour d’animations et d’activités festives telles que show magicien & cracheur de feu, sculpture sur ballon et spectacle de bulles de savon. Enfin, cette après-midi ludique met à l’honneur la fête de Achoura, journée de partage dédiée aux enfants, le tout dans une atmosphère de fête.

À PROPOS DE LA FONDATION NOUFISSA :

En mai 2013, fidèle à son engagement citoyen, pharma 5 a créé la Fondation Noufissa (ancienne fondation pharma 5) avec pour ambition de renforcer et pérenniser l’action citoyenne et patriotique du Groupe. Son objectif est d’œuvrer à son échelle afin de contribuer à réduire les inégalités sociales et améliorer l’accès aux soins. Les actions de la Fondation : Accès aux soins, Rayon de soleil à l’hôpital, Éducation, Protection de l’environnement, Culture. http://www.pharma5.ma/fondation-pharma-5/ À PROPOS DU CENTRE HOSPITALIER NOOR :

Le Centre Hospitalier Noor est le premier établissement hospitalier de rééducation physique et de réadaptation fonctionnelle au Maroc. Le centre a été créé à l’initiative du Groupe AMH et inauguré par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en juillet 2001.

La qualité des soins et des services est la priorité du Centre Hospitalier Noor dont les engagements sont : Respect de la personne, Recherche de l’excellence, Exigence d’intégrité. http://centrenoor.org/

Check Also

IHEPS, et l’Association Marocaine De la Transplantation Cardiaque (AMTC) organisent une conférence sous le thème du « don d’organe »

Dans le cadre de « Pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », le Bureau des …

Laisser un commentaire

contenu de la page