Home / Déco / Objets high tech / La filiale marocaine de Samsung dans le top 25 des 500 entreprises marocaines les plus importantes

La filiale marocaine de Samsung dans le top 25 des 500 entreprises marocaines les plus importantes

Samsung Electronics MaghrebArab figure au classement 2017 des 500 plus grandes entreprises marocaines réalisé par le magazine Économie & Entreprises en partenariat avec Kompass. L’entreprise se positionne à la 24e place avec un chiffre d’affaires de 5,15 milliards de dirhams.

Produite chaque année, cette étude de référence, qui se base sur les chiffres d’affaires réalisés par les entreprises marocaines , produit un classement synthétique des sociétés les plus importantes du Royaume.

La place obtenue par Samsung Electronics Maghreb Arabtémoigne de ses excellentes performances et de son rôle de contributeur majeur dans l’économie nationale. L’entreprise emploie au Maroc 150 collaborateurs directs et environ 1000 indirects, et s’appuie sur un réseau d’une dizaine de distributeurs répartis sur tout le territoire.

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics inspire le monde et façonne le futur avec des idées et des technologies innovantes qui redéfinissent le monde de la télévision, des smartphones, des appareils portables connectés, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes de réseau, de la mémoire, de la fonderie, du dispositif LSI  et des solutions LED. Pour les dernières actualités, veuillez consulter l’espace presse de Samsung à l’adresse suivante :http://news.samsung.com.

Check Also

l’Application mobile « Learn English with WSE », fait son entrée au Maroc

Après un franc succès à l’échelle internationale … l’application mobile « Learn English with WSE », fait …

Laisser un commentaire

contenu de la page