Accueil / Actualités / La comédie « Mission Apollo 212 » reprend les répétitions à partir du 15 juillet !

La comédie « Mission Apollo 212 » reprend les répétitions à partir du 15 juillet !

 

Comédie originale de Nabil Jebbari, producteur et directeur général de CastQuête Entertainment, « Mission Apollo 212 » est une nouvelle pièce de théâtre qui regroupe des artistes marocains de talent : Bachir Ouakine, Mohammed Bassou, Mouhcine Malzi, Jalila Talemsi et Fattah El Gharbaoui. 

La première représentation de « Mission Apollo 212 » était prévue en début juin, mais compte tenu de la crise sanitaire due au Coronavirus, les répétitions se sont évidemment mis à l’arrêt durant cette période de confinement. L’équipe du projet a cependant continué à travailler ensemble à distance. Aujourd’hui, Nabil Jebbari et toute l’équipe se remettent sur les planches pour poursuivre les répétitions, afin d’être prêts dès la réouverture des salles de spectacles. 

Dans ce sens, et dans le but de préserver la santé et la sécurité des comédiens et des équipes techniques, CastQuête Entertainment a souhaité contribuer à la reprise des activités en mettant en place un dispositif de mesures sanitaires, en collaboration de divers experts et professionnels, pour contribuer à stopper la propagation de la Covid-19, sans pour autant stopper l’activité culturelle et économique du Royaume.

« Toute l’équipe est motivée pour se remettre en marche, en attendant la réouverture des salles. Nous avons mis en place un guide pratique avec des règles et des mesures qui nous semblent les plus adéquates, même si elles sont pour certains contraignantes et augmentent les coûts de production, mais elles seront indispensables pour pouvoir exercer notre activité dans un environnement sain et sécurisé. Notre objectif est de contribuer à la relance de l’activité économique et culturelle de notre pays », explique Nabil Jebbari. 

Dépistage obligatoire, distanciation entre les comédiens sur scènes, port de masques et visières pour les équipes, marquages au sol pour séparer les accès entrée / sortie de la scène, restauration dans un respect strict de l’hygiène, distributeurs de gel hydro-alcoolique par zone… le guide sanitaire a été établi en prenant en considération les besoins de chaque équipe et selon les zones (Salle, scène, régie, loges…). 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Sécurité sanitaire: DÉCONTAMINATION & DÉSINFECTION des locaux, un enjeu crucial pour le déconfinement

AFI Professional, le spécialiste en solutions d’hygiène et de sécurité, vient de lancer deux nouveaux ...

contenu de la page