Accueil / Actualités / La Bodéga lance son Jazz Club tous les mardis soirs !

La Bodéga lance son Jazz Club tous les mardis soirs !

Au coeur de Casablanca, l’authentique Bodéga espagnole donne rendez-vous chaque semaine aux amateurs de jazz et de blues pour des instants magiques et feutrés.

Une atmosphère chaleureuse dans le nouveau décor du Lounge, une carte à la française et une ambiance résolument jazz et blues : la nouvelle formule de La Bodéga, intitulée Jazz Club, fait un carton depuis son lancement !

Tous les mardis soirs, l’enseigne accueille des formations de jazz et de blues avec des musiciens et des voix de grande qualité. Dans l’ambiance tamisée et feutrée de son Lounge, La Bodéga convie ses hôtes à profiter d’un service encore plus attentionnéet de tables nappées pour un esprit chic inspiré des grands clubs de jazz de Paris.

Et ce n’est pas tout !En plus d’un programme musical exceptionnel, conçu pour séduire les amateurs de musique, La Bodéga innove et propose la carte et les suggestions du Chef Jilali, emblème de La Bavaroise. La promesse d’une cuisine française de tradition accompagnée d’une carte de vins emblématiques !

Avec son Jazz Club, La Bodéga est désormais le must de l’expérience jazz à Casablanca !

 

Contacts : Catherine Barut : 06 61 16 52 38

A propos de La Bodéga : Au coeur de Casablanca, La Bodéga est le symbole de l’Espagne avec 3 espaces aux couleurs de la fête : son restaurant rustique et coloré, et Club  à l’ambiance chaudement ibérique et un lounge à l’ambiance tamisée et feutrée. Ouverte tous les jours de la semaine, La Bodéga, membre du groupe Restopro, propose une authentique gastronomie avec le meilleur de la cuisine latino-américaine, une grande variété de tapas, des produits de la mer, un mixed-grill et les fameuses assiettes de charcuterie d’inspiration andalouse, catalane ou castillane. Un lieu incontournable pour les palais gourmands et les amateurs de fiestas.

Laisser un commentaire

x

Check Also

l’Apprentissage de l’anglais augmente le niveau de revenu et de bonheur !

Trois quarts des personnes interrogées pensent que l’anglais deviendra plus important pour améliorer leurs perspectives ...

contenu de la page