Accueil / Mode / Joaillerie / KRARE HAUTE JOAILLERIE : Ouvre ses portes à Casablanca

KRARE HAUTE JOAILLERIE : Ouvre ses portes à Casablanca

C’est au cœur de ville blanche, sur le boulevard d’Anfa, que KRARE HAUTE JOAILLERIE ouvre son écrin pour le plus grand bonheur des amateurs de haute joaillerie. L’ouverture de cette boutique s’inscrit dans le désir de la propriétaire Soumia Maalal Bennani de réaffirmer son attachement particulier au « beau ».

En effet, baignée dès sa plus tendre enfance dans le monde de la joaillerie, Soumia, dont le père est bijoutier a d’abord fui cet héritage avant de se laisser guider par ses envies et revenir aux racines même de son éducation.

C’est après des études de gemmologie à Anvers qu’elle décide de réaliser son rêve en ouvrant sa propre boutique.

KRARE HAUTE JOAILLERIE est l’aboutissement de nombreuses années de travail et propose des bijoux au design étudié qui allie raffinement et modernité pour des parures uniques. L’enseigne réunit beauté des pierres, travail méticuleux et raffinement pour un voyage dans le monde l’exquis et du précieux.

C’est dans une atmosphère où le luxe se découvre avec étonnement que la magie opère grâce à une certaine alchimie d’ambiance et de matière, de couleurs et de lumières. Le souci du détail déployé dans une boutique où les jeux de lumières ainsi que le mélange de matière est au centre de la décoration.

KRARE HAUTE JOAILLERIE, est la boutique où les bijoux proposés et créés à la demande seront résolument contemporains, luxueux et raffinés. Une adresse que nul ne sera en mesure d’oublier et qui ravira la plus exigeante des clientèles.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Nouvelles créations de TAJ Joaillerie Style baroque et inspirations amalfitaines

Casablanca – Jeudi 3 novembre 2016 – En constant renouvèlement, TAJ Joaillerie présente pour cette ...

contenu de la page