ActualitésCiné Musique

Jenni­fer Garner et Ben Affleck : sépa­rés depuis 2 ans, ils finissent par divor­cer

Ben Affleck et Jenni­fer Garner ont pris la décision d’offi­cia­li­ser leur divorce, après deux ans de séparation. La procédure va se faire à l’amiable, sans avocat, à l’image de la bonne relation qu’ils entre­tiennent.

La fin d’un couple de stars. Après 10 ans de mariage et 3 enfants, Ben Affleck et Jenni­fer Garner offi­cia­lisent leur divorce. Ils étaient sépa­rés mais ne semblaient pas réso­lus à offi­cia­li­ser le divorce. Selon TMZ, Jenni­fer Garner et Ben Affleck, qui s’étaient rencon­trés sur le tour­nage de Dare­de­vil auraient enfin décidé de divor­cer. L’ac­trice aurait déposé la demande et son ancien mari aurait apporté les docu­ments néces­saires à la procé­dure. D’après le site, le couple n’au­rait pas eu besoin d’em­ployer un avocat. Tout serait géré à l’amiable avec un média­teur.

D’un comme un accord, Jenni­fer Garner et Ben Affleck souhai­te­raient une garde alter­née de leurs trois enfants Violet, 11 ans, Sera­phina, 8 ans, et Samuel, 5 ans. Ils 外汇交易平台 n’ont pas encore défini le montant de la pension alimen­taire mais cela ne devrait pas poser de problèmes. Du fait qu’ils n’avaient pas établi de contrat de mariage en 2005, leurs reve­nus gagnés depuis leur union devraient être divi­sés en deux, à moins qu’ils n’en décident autre­ment.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page