Accueil / Forme / Sport fitness / Inauguration City Club Ain Sebaa

Inauguration City Club Ain Sebaa

Le Groupe City Club leader de la remise en forme au Maroc compte aujourd’hui 23 clubs et près de  125 000 adhérents.

Créé en 2013 par son Président, Mr Jonathan Harroch,  le groupe emploie aujourd’hui 780 collaborateurs, et en comptera plus de 2000 à Fin 2018.

Présent  aujourd’hui dans les villes de Casablanca, Mohammedia, Rabat, Salé et Marrakech, le Groupe City Club ambitionne de développer son  réseau afin d’atteindre 60 clubs à fin 2018.

La volonté du Groupe City Club est, conformément aux directives royales,  de démocratiser la pratique du sport au Maroc, et ce à travers la mise en place d’un tarif annuel à 2450 dhs qui met à disposition du plus grand BlueHost优惠码 nombre des infrastructures de qualité dévoué au bien-être et à la condition physique. Son succès actuel est une confirmation de la prise de conscience et de l’intérêt grandissant des marocains de pratiquer une activité sportive.

Le Groupe City club offre à tous les citoyens du Royaume  l’opportunité de pratiquer des activités physiques aussi diverses, que le spinning, le cross-fit, le fitness, la musculation, la natation, le yoga, l’aquagym, la pratique de sports de combats etc… et bientôt inclura dans son offre le golf, le Football et bien d’autre activités sportives.

Une stratégie au service de nos clients 

 Politique tarifaire: Le groupe City Club offre un abonnement annuel à partir de 2450 DH ce qui le place au meilleur rapport qualité/prix du marché. Grace à ce tarif très compétitif City Club donne accès au plus grand nombre de profiter tous les jours à une offre extrêmement diversifiée et complète.

Encadrement: Parce que la pratique d’une activité sportive est une affaire de suivi et de persévérance,  City Club apporte à chacun de ses adhèrents un encadrement permanent et personnalisé afin d’avoir un suivi de performance continue. Nos coachs sont disponibles 7j sur 7 afin de répondre à  toutes les attentes de la clientèle.

Qualité: City Club se fixe comme règle d’apporter à sa communauté de sportifs un environnement respectant les normes de qualité et d’hygiène les plus strictes conformément aux standards mondiaux les plus élevés. De plus une charte de qualité City Club est mise en place dans chacun des centres du réseau afin d’uniformiser les process et de servir chacun des adhérents avec tous les privilèges qui lui son due.

Proximité:  Dans son ambition à rendre accessible à tous, sport et bien être, City Club met tout en œuvre afin de faciliter l’accès au club au plus grand nombre. Pour cela City Club a choisi de se développer dans tous le royaume en positionnant ses clubs dans les zones très fréquentées et accessibles rapidement à pied, en voiture en bus ou en tramway.

Laisser un commentaire

x

Check Also

City Club étoffe son réseau et lance deux Mégas Clubs à Tanger

  Et de deux pour les très grands formats du groupe City Club. En effet, ...

contenu de la page