Accueil / Actualités / Hyundai Motors lance de belles offres pour la rentrée scolaire Sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique

Hyundai Motors lance de belles offres pour la rentrée scolaire Sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique

  • Les clients des Émirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, de Bahreïn et du Maroc pourront profiter des divers avantages de l’offre Hyundai, notamment les frais d’enregistrement, l’assurance gratuite, les vitres teintées et la prise en charge des 6 premières mensualités du crédit auto.
  • Des offres exclusives sont disponibles sur les modèles Tucson, Creta, Elantra, Kona et AccentHyundai Motors Company propose à ses clients dans les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique des offres attractives sur plusieurs nouveaux modèles, à l’occasion de la reprise et le début de la nouvelle année scolaire.

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle campagne ‘’Back to School’’, les clients des Émirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, du Koweït, de Bahreïn et du Maroc pourront désormais profiter d’offres exclusives à des prix compétitifs, facilitant ainsi l’achat d’un nouveau modèle parmi les voitures de l’offre, incluant Tucson, Creta, Kona, Elantra et Accent ainsi que d’autres avantages tels que l’assurance gratuite, l’assistance routière et bien plus encore.

Le Royaume du Maroc

Les clients Hyundai au Maroc bénéficieront de nombreux avantages dans le cadre de l’offre de la rentrée scolaire, notamment ceux qui feront l’acquisition du modèle Creta 2021, et qui se verront offrir les six premières mensualités de leur crédit automobile avec 0 apport. Le Creta propose divers configurations et équipements : jantes alliage17 pouces, système de recharge sans fil, caméra arrière, phares full LED et système de clé intelligente à bouton-poussoir.

De plus, la nouvelle Accent est désormais disponible avec une offre de lancement exclusive à la marque les 6 premières mensualités payées par Hyundai sans apport, équipée de Smart key et bouton Start, Cluster digital 4.2’’, toit ouvrant, signature lumineuse full LED, caméra de recul et jantes aluminium 16’’ (selon la version choisie).

Au sujet de l’offre, Bang Sun Jeong, vice-président chez Hyundai, responsable des opérations au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré : ‘’Nous sommes ravis de lancer cette année la campagne ‘’Back to School’’ sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, et pouvoir offrir à nos clients l’occasion idéale de bénéficier de nos offres compétitives et de revenir chez eux avec leur toute nouvelle voiture.’’

Il a ajouté : ‘’Les modèles Creta, Palisade, Tucson, Azera, Kona et Accent font désormais partie des modèles les mieux notés, et avec les offres exceptionnelles disponibles auprès des distributeurs locaux de Hyundai, les clients pourront acquérir des véhicules de qualité grâce à un processus d’achat accessible et des prix abordables.’’

À propos de Hyundai Motors 

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company est actuellement présente dans 200 pays à travers le monde, avec plus de 120.000 employés engagés à relever les vrais défis pour la mobilité.

Hyundai Motor cherche à accélérer sa transformation entant que fournisseur de solutions de mobilité intelligentes sur la base de sa vision « Advance for Humanity». 

La société investit dans des technologies de pointe, telles que la robotique et la mobilité aérienne urbaine (UAM) pour créer des solutions de mobilité avancées et continue d’innover pour fournir les meilleurs services de mobilité.

Hyundai poursuit ses efforts pour proposer des véhicules à zéro émission équipés de piles à combustible à hydrogène ainsi que des technologies de véhicules électriques pionnières, pour un avenir durable pour tous. 

Plus d’informations sur Hyundai Maroc et ses produits sont disponibles sur : https://www.hyundai.com/ma/fr ou   http://globalpr.hyundai.com

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

M AVENUE : les ouvertures se succèdent !

Actuellement en période de pré-opening, M Avenue a ouvert ses portes pour accueillir les premiers ...

contenu de la page