Accueil / Actualités / Huawei se positionne dans l’industrie de l’audio et du divertissement

Huawei se positionne dans l’industrie de l’audio et du divertissement

Les industries de la musique et du divertissement ont connu un changement massif, principalement en raison de l’avènement de l’Internet rapide et des technologies connectées. Avec plus de plates-formes de diffusion de musique et de divertissement facilement disponibles directement sur le smartphone du consommateur, un contenu de qualité peut être apprécié à tout moment et selon n’importe quelle situation.

L’écosystème connecté de Huawei utilise le smartphone au centre et s’y connecter avec le même identifiant Huawei que les services cloud stockera toutes les préférences de l’utilisateur, même lors du passage vers d’autres smartphones et tablettes Huawei… Avec plusieurs appareils audio prêts, cela permet aux consommateurs de profiter d’un son et d’un divertissement de qualité supérieure dans différentes situations. Par exemple, le HUAWEI FreeBuds Pro peut être utilisé en déplacement ou au travail pour un son immersif. D’autre part, le haut-parleur Bluetooth HUAWEI Sound X peut être utilisé lors d’une une occasion où la musique doit être forte ou encore pour créer un environnement ambiant.

 

 

le cadre de sa campagne Together, Level up in Style, Huawei a récemment lancé son HUAWEI FreeBuds Pro à succès au Maroc. Ces écouteurs sont dotés d’un design iconique, intelligent et confortable en plus de bénéficier d’une Suppression du Bruit Intelligente Active Dynamique qui annule les bruits indésirables et reconnaît et s’adapte également à tous vos environnements.

Écoutez et soyez écouté partout

La fonction de Suppression du Bruit Intelligente Active Dynamique n’isole pas seulement le bruit en arrière-plan, elle peut également le reconnaître, le filtrer et s’y adapter. Cette technologie est très utile lorsque vous êtes dans des endroits surpeuplés comme les centres commerciaux, les métros, les aéroports, les cafés, etc. 

Batterie longue durée + HUAWEI SuperCharge filaire et sans fil

Lorsque la suppression du bruit est désactivée, vous pouvez appeler pendant 4 heures ou écouter de la musique pendant 7 heures avec une seule charge. Avec l’étui de chargement, l’alimentation peut durer jusqu’à 18 heures d’appel ou 30 heures de lecture de musique. De plus, le HUAWEI FreeBuds Pro prend en charge HUAWEI SuperCharge filaire et sans fil. Avec une charge de 30 minutes, la méthode de charge filaire peut charger à 55%, et la charge sans fil peut charger jusqu’à 32%. De plus, si vous êtes en déplacement, ces écouteurs haut de gamme peuvent également utiliser un smartphone ou une tablette pour inverser la charge du boîtier1.

Interactions intelligentes personnalisées

Ces écouteurs iconiques sont également dotés de commandes interactives audacieuses. Par exemple, vous n’avez besoin que de deux actions pour contrôler avec précision les écouteurs. Glissez simplement de haut en bas sur la surface carrée avec le bout de vos doigts, et le volume augmentera et diminuera en conséquence. Vous pouvez également répondre et raccrocher des appels, mettre en pause et lire des chansons, changer de chanson, activer et désactiver la suppression du bruit et d’autres interactions intelligentes en pinçant l’écouteur.

Connectez le monde audio numérique avec des fonctionnalités plus intelligentes

La double connexion avec les systèmes intelligents Android, iOS et Windows signifie que les utilisateurs peuvent basculer directement entre les appareils sans être liés à une seule marque.

1La fonctionnalité de charge inversée doit être utilisée avec des appareils qui la supporte.

Ce nouveau son intelligent combiné à un design, un savoir-faire et un confort spécifiques signifie que les nouveaux HUAWEI FreeBuds Pro sont un achat indispensable pour les consommateurs du monde entier.

La Campagne Together Level Up in Style:

HUAWEI FreeBuds Pro est fourni dans une couleur intemporelle, Sliver Frost, disponible à l’achat dès maintenant sur le site officiel de Huawei, les magasins officiels Huawei et tous les magasins autorisés au prix de 1799 dhs.Pour plus d’informations : https://consumer.huawei.com/ma/audio/freebuds-pro/ 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Le fabricant d’emballages de thé SITI utilise la technologie HP Indigo pour produire des cartes de visite à base de sachets de thé pour My Tea Card

Le fabricant marocain d’emballages de thé, la Société Impériale des Thés et Infusions (SITI), utilise ...

contenu de la page