Accueil / Déco / Objets high tech / Huawei lance une nouvelle gamme de produits d’expérience « Super Device » à l’échelle mondiale, bientôt annoncée dans la région

Huawei lance une nouvelle gamme de produits d’expérience « Super Device » à l’échelle mondiale, bientôt annoncée dans la région

Huawei a lancé aujourd’hui une gamme de nouveaux produits Super Device permettant aux consommateurs d’accéder à une expérience transparente et véritablement intelligente sur plusieurs appareils dans tous les types de scénarios.

Bien qu’il y ait plus d’appareils intelligents que jamais dans nos vies, l’expérience qu’ils offrent n’est souvent pas intelligente. Les systèmes cloisonnés ont tendance à compliquer l’interconnectivité et les opérations, ce qui a finalement conduit à une expérience utilisateur fragmentée.

L’expérience Super Device est conçue pour résoudre ce problème. Elle fournit un langage commun à différents types d’appareils pour se connecter et collaborer, offrant aux utilisateurs une expérience plus pratique, fluide et sécurisée. Elle utilise une technologie distribuée pour répondre aux besoins variés de tous les types d’appareils différents avec un seul système, permettant un déploiement flexible selon les besoins. Elle combine également des appareils auparavant indépendants dans un Super Device cohérent et holistique qui intègre tout le matériel et toutes les ressources pour exploiter librement les capacités de ses composants en fonction des besoins en temps réel de l’utilisateur.

Lors de l’événement d’aujourd’hui, Huawei a lancé une gamme de montres intelligentes et de tablettes alimentées par HarmonyOS 2, y compris la HUAWEI WATCH 3|3 Pro et la nouvelle HUAWEI MatePad Pro de 12,6 pouces. De plus, l’entreprise a également lancé les HUAWEI FreeBuds 4, ses écouteurs Bluetooth sans fil à suppression active du bruit (ANC) de nouvelle génération et deux moniteurs haut de gamme, le HUAWEI MateView et le HUAWEI MateView GT.

Le prix et la disponibilité de tous ces produits au Maroc et dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique seront annoncés prochainement.

HUAWEI WATCH 3|3 Pro : La toute nouvelle montre connectée 4G avec une longue durée de vie de la batterie

La toute nouvelle montre intelligente phare de Huawei, HUAWEI WACH 3|3 Pro, réinvente la mode à votre poignet. Dotée d’un écran en verre incurvé et d’un boîtier en acier inoxydable 316L, cette montre élégante est livrée avec une toute nouvelle couronne rotative 3D qui détecte différents niveaux de pression et fournit un retour tactile en réponse à la saisie de l’utilisateur, rendant la montre à la fois confortable à porter et facile à utiliser.

La HUAWEI WATCH 3|3 Pro vous permet également de passer et de recevoir des appels téléphoniques et d’écouter de la musique en ayant le même numéro de téléphone et le même forfait de données avec votre smartphone, sans vous soucier de manquer de batterie car en plus de disposer d’un e-sim, elle dispose également d’une batterie longue durée.

La série HUAWEI WATCH 3 sert également de gestionnaire de fitness et de santé professionnel qui offre plus de 100 modes d’entraînement. En plus d’une large gamme d’options d’assistance médicale, la montre peut désormais surveiller la température de la peau avec un nouveau capteur de température de haute précision. Elle prend également en charge la détection des chutes et les fonctions SOS afin que les utilisateurs puissent surveiller et gérer leur santé en temps réel.

La HUAWEI WATCH 3 Pro dispose d’une autonomie de batterie ultra-longue, qui dure cinq jours en mode intelligent et 21 jours en mode d’autonomie ultra-longue. La HUAWEI WATCH 3, quant à elle, a une autonomie de trois jours en mode intelligent et de 14 jours en mode ultra longue autonomie.

Le nouveau HUAWEI MatePad Pro 12,6 pouces : un nouveau hub de productivité qui excelle pour une créativité maximale

Le nouveau HUAWEI MatePad Pro est doté d’un magnifique écran OLED FullView de 12,6 pouces et a un rapport écran/corps de 90 %, le plus élevé de toutes les tablettes actuellement disponibles sur le marché. Chaque écran est livré avec un ΔE inférieur à 0,5 pour une précision des couleurs incroyablement élevée, offrant une image nette et précise des couleurs, comparable aux écrans professionnels. Le nouveau HUAWEI MatePad Pro a également un rapport de contraste ultra-élevé de 1 000 000:1 et prend en charge la gamme de couleurs DCI-P3.

Équipé des chipsets de la série Kirin 9000, le HUAWEI MatePad Pro offre des niveaux de performances incroyables. Soutenue par les capacités de gestion des données distribuées et de planification des tâches d’HarmonyOS, la tablette peut fonctionner de manière fluide avec les smartphones et les PC pour doubler votre productivité et votre créativité dans le cadre de différents scénarios, que vous soyez au bureau ou sur une planche à dessin.

HUAWEI MateView : réinvente la catégorie pour la prochaine génération de moniteurs intelligents.

Huawei a également annoncé la sortie de HUAWEI MateView, le premier moniteur autonome phare de la société. Portant le surnom de « Mate », le tout nouveau moniteur incarne l’esprit d’innovation de Huawei, et avec son lancement, Huawei pénètre un nouveau marché, apportant la même ferveur pour repousser les limites qu’il l’a fait avec sa gamme de smartphones.

En tant que moniteur couleur sans fil magnifiquement minimaliste – Real Colour Monitor6 qui prend en charge un large éventail de fonctionnalités intelligentes, notamment ; un grand moniteur ultra-HD 4K+, une barre intelligente HUAWEI, un système audio à double haut-parleur et à double microphone. HUAWEI MateView est prêt à redéfinir la catégorie pour la prochaine génération de moniteurs intelligents. La super connectivité des appareils avec et sans fils, ainsi que les appareils personnels et professionnels illustrent une intégration complète adaptée à nos modes de vie occupés.

Laisser un commentaire

x

Check Also

inwi reçoit le prix «Entreprise Citoyenne» du Global Women Summit

Cette distinction vient une nouvelle fois reconnaître et consolider les efforts de l’opérateur pour soutenir ...

contenu de la page