Accueil / Actualités / Groupe Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif du 46ème anniversaire de la Marche Verte

Groupe Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif du 46ème anniversaire de la Marche Verte

Groupe Barid Al-Maghrib célèbre le 46ème anniversaire de la Marche Verte et émet à cette occasion un timbre-poste commémoratif, le 06 novembre 2021.

Cette émission spéciale illustre la grande mosquée d’Es-Semara, la plus grande de nos provinces du sud, inaugurée en 2014. Elle vient ainsi enrichir la collection philatélique comptant plus d’une cinquantaine de timbres-poste dédiés à ce thème depuis 1975. Une collection qui met à l’honneur le patrimoine du sud et les grands projets du Sahara marocain.

A travers ce nouveau timbre-poste, Barid Al-Maghrib réitère son attachement indéfectible à l’intégrité territoriale du Royaume.

A souligner également qu’à partir de cette émission spéciale, le Groupe introduit la langue Amazighe au niveau des timbres-poste des émissions spéciales, qui comporteront désormais les textes « Royaume du Maroc » et « Postes » dans les langues arabe, amazighe et française.

Laisser un commentaire

x

Check Also

inwi reçoit le prix «Entreprise Citoyenne» du Global Women Summit

Cette distinction vient une nouvelle fois reconnaître et consolider les efforts de l’opérateur pour soutenir ...

contenu de la page