Accueil / Actualités / Forever Maroc démarre un partenariat durable avec Al Barid Bank en vue de soutenir les autoentrepreneurs et faciliter leurs démarches

Forever Maroc démarre un partenariat durable avec Al Barid Bank en vue de soutenir les autoentrepreneurs et faciliter leurs démarches

Le n°1 de la vente directe par réseau au Maroc lance également un nouveau produit, « Forever Freedom », conçu pour le confort articulaire.

Leader mondial de la production et de la vente de produits issus de l’aloe vera, Forever a annoncé ce jour la signature d’un partenariat avec Al Barid Bank, filiale du groupe Barid Al-Maghrib, à l’issue duquel les deux parties s’engagent à faciliter les démarches d’inscription au registre national de l’autoentrepreneur pour les distributeurs indépendants Forever.

En même temps que son pack de démarrage, chaque nouveau FBO se verra remettre un formulaire de prise de contact avec Al Barid Bank afin d’adhérer au statut auto-entrepreneur. Charge à lui de le remplir et d’être ensuite convié à un rendez-vous dans une des agences de proximité du réseau Al Barid.

Et ce n’est pas tout : pour aider les autoentrepreneurs, le n°1 du marketing de réseau au Maroc a conclu avec Al Barid Bank une offre avantageuse pour héberger les comptes bancaires des FBO.

Depuis 2015, plus de 3 600 FBO ayant déposé un dossier de bonus mensuel ont intégré le registre national de l’autoentrepreneur. Leur nombre n’a cessé de croître et représentait à fin 2018 près de 90 % du total des dossiers de bonus déposés !

L’an passé, sur les quelque 6 800 FBO ayant obtenu un bonus mensuel, plus de 4 300 étaient des autoentrepreneurs, soit 64 % du total.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Al Barid Bank, qui va nous permettre de créer encore plus d’opportunités économiques pour les Marocains. En accompagnant nos futurs distributeurs indépendants dans leur démarche d’inscription au registre national de l’autoentrepreneur, nous allons en effet contribuer à améliorer la vie de nos futurs partenaires FBO », a déclaré Antoine Carello, directeur des opérations de Forever au Maroc.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Forever a également annoncé l’homologation et l’entrée sur le marché marocain de son produit phare, « Forever Freedom ». Ce best-seller de la marque en Europe est une solution idéale pour soulager les douleurs articulaires, d’arthrose ou d’arthrite. Allié des sportifs et des seniors, il facilite la récupération musculaire et permet d’atténuer efficacement contre les migraines chroniques.

Et pour cause : délicieusement aromatisé à l’orange, Forever Freedom est une formule unique et originale qui contribue à la formation normale du collagène ainsi qu’à la fonction normale des os. Les composants sont des micronutriments naturellement présents dans l’organisme et nécessaires à la bonne flexibilité des cartilages.

« Avec l’âge, le corps ne produit plus certains éléments naturels nécessaires au bon fonctionnement des jointures. Du coup, ces derniers ne se lubrifient plus suffisamment et provoquent des douleurs articulaires qui peuvent s’avérer très gênantes au quotidien. Il est donc essentiel de fournir des composants nutritionnels au corps, notamment pour prévenir, apaiser et luter contrer ces douleurs », a indiqué le Docteur nutritionniste Nabil Layachi, chroniqueur de l’émission « Sabahiyat 2M » et ambassadeur de la marque.

Laisser un commentaire

x

Check Also

City Club dépasse la barre du million de fans sur Facebook « Vidéo »

City Club enregistre un nouveau record. Rares sont les entreprises Marocaines qui ont pu atteindre ...

contenu de la page