Accueil / Actualités / Forever lance au Maroc sa nouvelle formule de pulpe d’Aloe Vera Tetra Pak

Forever lance au Maroc sa nouvelle formule de pulpe d’Aloe Vera Tetra Pak

un verre contient deux fois plus de vitamine C qu’un jus d’orange !

Numéro 1 mondial de la production d’aloe vera et spécialiste de la vente directe, Forever annonce la commercialisation au Maroc de son nouveau Gel d’Aloe Vera.

Riche d’un savoir-faire qui remonte à plus de quarante ans, Forever a revisité son produit phare et créé une version entièrement nouvelle, sans agents conservateurs et encore plus riche en vitamine C.

Le tout dans un emballage au design innovant et 100% recyclable signé Tetra Pak.

La nouvelle formule du Gel d’Aloe Vera de Forever est optimisée pour apporter toujours plus de bien-être : elle contient désormais 99,7 % de gel d’aloe vera pur. Cultivées par Forever, les plantes sont récoltées et filetées à la main, dans les six heures suivant leur collecte, pour fournir le gel le plus pur et le plus frais. Ce procédé spécial donne à ce produit une consistance unique.

Forever a ainsi été la première entreprise à recevoir le label de l’International Aloe Science Council. La teneur en acemannan, un polysaccharide très important pour le métabolisme, est deux fois plus élevée dans le Gel d’Aloe Vera de Forever que la quantité requise pour obtenir cette certification !

Le nouveau Gel d’Aloe Vera de Forever représente également une vraie alternative au jus d’orange : il ne contient pas de sucre et apporte deux fois plus de vitamine C. Un verre de 150 ml suffit en effet à couvrir les besoins quotidiens d’une personne, aidant à maintenir un système immunitaire normal et à réduire la fatigue.

Conçu par Tetra Pak, l’emballage du nouveau Gel d’Aloe Vera de Forever est lui aussi pratique et peu encombrant. Il se compose de six couches de matériaux recyclables et offre une plus grande polyvalence, le Gel étant complètement exempt d’agents conservateurs chimiques.

En outre, le nouveau Gel d’Aloe Vera de Forever est sans gluten et convient parfaitement aux végétariens et aux végétaliens !

Laisser un commentaire

x

Check Also

Une campagne de plaidoyer des associations auprès du parlement pour la modification de l’article 7 du projet de la loi de finance 2019

Nécessité de distinguer entre les associations et les entreprises sur le plan fiscal Une forte ...

contenu de la page