Home / Voyage / Destinations / Essaouira figure parmi les « Best Value Destinations » à visiter dans le monde en 2018

Essaouira figure parmi les « Best Value Destinations » à visiter dans le monde en 2018

La ville d’Essaouira décroche une place parmi les dix premiers pays au classement des « Best Value Destinations » de Lonely Planet, éditeur britannique de guides de voyages. Maurice figure ainsi aux côtés de pays tels que l’Estonie, l’Espagne et les Etats-Unis.

Chaque année, l’éditeur du guide des voyages Lonely Planet sélectionne les meilleures villes, destinations, régions et pays touristiques dans le globe. Cette année, le guide « Best in Travel 2018 » place la ville d’Essaouira en 6ème position des « Best Value Destinations », offrant le meilleur rapport qualité/prix.

Au sommet de cette liste figure la ville de Tallinn d’Estonie. En deuxième place, le guide recommande de visiter l’île Lanzarote (Espagne). Elle est suivie de l’Arizona (USA), La Paz (Bolivie), la Pologne et Essaouira, la seule destination arabe et africaine à être présente dans ce prestigieux classement.

Essaouira, une ville cosmopolite, est devenue une destination touristique populaire. Sa médina, son port et ses plages font de la province une destination touristique exceptionnelle et de qualité.

Check Also

Watch Full Movie Streaming And Download The Wailing (2016) subtitle english

The Wailing (2016) HD Director : Na Hong-jin. Writer : Na Hong-jin. Producer : Kim …

Laisser un commentaire

contenu de la page