Accueil / Actualités / En tant que partenaire smartphone officiel de PUBG MOBILE Esports pour la région MEA en 2021, OPPO lance son premier tournoi de jeu au Maroc

En tant que partenaire smartphone officiel de PUBG MOBILE Esports pour la région MEA en 2021, OPPO lance son premier tournoi de jeu au Maroc

En tant que partenaire smartphone officiel de  PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) pour 2021, la société technologique mondiale  OPPO  lancera son premier tournoi de jeux en ligne  «RENO LEAGUE » au Maroc. Le tournoi commencera le 6 novembre2021 et durera un mois, l’événement sera diffusé en direct sur les Social Media et la chaîne YouTube d’OPPO ainsi que sur les plateformes Moroccan Gaming Evolution  (MGE), y compris Twitch.

OPPO soutient le jeune public et les superfans de PUBG MOBILE dans la région avec une foule d’activations depuis l’annonce du partenariat. Au Maroc, OPPO lance le premier tournoi de jeu en ligne pour correspondre à la passion et à l’énergie des jeunes créateurs, non seulement cela, mais aussi pour leur offrir une aventure de jeu impressionnante qui dépasse également leurs attentes.

Conformément à la grande popularité des jeux mobiles dans la région MENA, OPPO déploie à travers sa dernière série de smartphones, Reno6 Z 5G, des plateformes de jeu alignées sur la cible des jeunes joueurs. OPPO Reno 6 Z 5G caractéristiques qui offrent une expérience de jeu mobile sans précédent comme la 5G SoC avec une antenne à 360 degrés, la charge flash VOOC 30W 4.0 et l’extension Ram,  les joueurs auront la possibilité de vivre une expérience de jeu inégalée et auront la possibilité d’interagir avec leurs amis en sociabilisant à travers les différentes nouvelles fonctionnalités du téléphone.

OPPO Reno6 Z 5G dispose également d’un certain nombre de fonctionnalités qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu, telles que le Quick Startup, Game Focus Mode, Bullet Notification, Hyperboost 4.0, Game Filter et Quick Return Bubble. En outre, OPPO est sur le point de lancer exclusivement un ordinateur de bureau pour smartphone sur le thème de PUBG MOBILE, qui comprend un fond d’écran personnalisé et une interface utilisateur pour contribuer à créer une expérience plus immersive.

OPPO Reno6 Z 5G a été sélectionné comme smartphone désigné pour PUBG MOBILE Middle East and Africa Esports 2021 pour son matériel et ses logiciels de jeu extraordinaires qui offrent une expérience de jeu exceptionnellement immersive et fluide.

Le Tournoi débutera officiellement le 6 novembre avec des matchs de pré-sélection suivis de 2 phases de qualification et se terminera le 30 novembre. Les gens peuvent suivre le réseau social d’OPPO pour rester informés des conditions d’inscription qui débuteront le 25 Octobre.

Ce tournoi inédit au Maroc réserve de nombreux prix à gagner pour les 3 équipes finalistes, dont Cash Prize (6K USD) et OPPO Reno6 Z 5G. Pour plus d’informations, visitez la page Facebook officielle d’OPPO et ne manquez pas l’occasion de rejoindre le tournoi et de profiter de l’esprit de jeu.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Groupe Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif du 46ème anniversaire de la Marche Verte

Groupe Barid Al-Maghrib célèbre le 46ème anniversaire de la Marche Verte et émet à cette occasion un ...

contenu de la page