Objets high tech

En ouvrant sa première boutique à Paris, Huawei s’enracine un peu plus en France

Comme annoncé depuis un certain temps, Huawei a enfin ouvert 6 mars, son tout premier magasin en France, au 9 boulevard des Capucines dans le quartier de l’Opéra à Paris. Cette ouverture s’inscrit dans une dynamique d’accélération du développement commercial de la marque en France et en Europe.



Point de vente, mais aussi lieu de rencontre, d’expériences entre Huawei et ses utilisateurs et futurs clients, ce Flagship store proposera aux clients de découvrir l’ensemble de l’écosystème de produits et services du constructeur chinois. Ce nouvel espace accueillera les fans de la marque lors d’événements dédiés par exemple à la photographie ou encore à la démonstration de smartphones avant même leurs commercialisations tels que le smartphone Mate Xs ou l’enceinte SoundX dévoilés il y a quelques jours.

Huawei n’a pas lésiné sur la French Touch pour son premier « flagship store » parisien. A l’intérieur, tout y est : les smartphones du numéro deux mondial mais aussi PC, tablettes, voire même des brosses à dents et des gourdes intelligentes et autres objets connectés à travers différents scénarios d’usage.

Une place stratégique en plein cœur de Paris

Ce magasin qui offre un espace de plus de 850m2 sur deux niveaux, est idéalement situé dans le quartier historique et iconique de l’Opéra, le Flagship Store est abrité dans un immeuble de style haussmannien au charme typiquement parisien, mêlant hauteur sous plafond et matériaux nobles et naturels. Inspirées par la « French Touch », ce lieu a été créé par l’Aesthetics Research Center, l’un des 5 centres de Recherche & Développement de Huawei en France, également situé à Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page