Accueil / Actualités / EMBLÉMATIQUE DE LG, LE RÉFRIGÉRATEUR INSTAVIEW, FRANCHIT LE CAP DU MILLION D’UNITÉS VENDUES DANS LE MONDE

EMBLÉMATIQUE DE LG, LE RÉFRIGÉRATEUR INSTAVIEW, FRANCHIT LE CAP DU MILLION D’UNITÉS VENDUES DANS LE MONDE

Le réfrigérateur haut de gamme InstaView Door-in-Door™ de LG Electronics a franchi une étape importante ce mois-ci, puisqu’il a atteint un million de ventes dans le monde depuis son lancement en 2016. Avec une moyenne de plus de 700 unités vendues chaque jour, ce réfrigérateur de grande capacité de LG est maintenant disponible dans environ 150 pays sur six continents. 

Le réfrigérateur haut de gamme InstaView Door-in-Door™ de LG Electronics est conçu pour offrir un style de vie culinaire élevé, en trouvant le parfait équilibre entre forme et fonction. Il présente une esthétique élégante et des caractéristiques pratiques qui ont été reconnues par certains des prix de design les plus prestigieux au monde, tels que le Red Dot Design Award et le iF design Award.

« Cette étape témoigne de la capacité de LG à développer des produits différenciés et de haute qualité qui nous ont propulsés au sommet des classements dans de nombreuses catégories d’appareils électroménagers », a déclaré Dan Song, Président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. « Les appareils électroménagers d’aujourd’hui comprennent autant de technologie qu’un ordinateur ou un smartphone et nos clients ont des attentes extrêmement élevées à leur égard. Notre technologie de pointe et notre approche axée sur le client trouvent un écho auprès des consommateurs qui ont fait de l’InstaView l’une des marques de réfrigérateurs les plus vendues depuis que les réfrigérateurs existent ».

LG InstaView tire son nom du panneau caméléon de la porte du réfrigérateur, qui peut se transformer en fenêtre transparente en deux coups sur la vitre. Cela permet aux utilisateurs de voir ce qu’il y a à l’intérieur sans ouvrir la porte, ce qui réduit les pertes d’air froid. Avec InstaView, Door-in-Door™ permet d’accéder facilement à ses boissons et en-cas préférés tout en minimisant l’exposition du compartiment principal du réfrigérateur à l’air ambiant, ce qui contribue à réduire la perte d’air froid de plus de 41 %.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Sécurité sanitaire: DÉCONTAMINATION & DÉSINFECTION des locaux, un enjeu crucial pour le déconfinement

AFI Professional, le spécialiste en solutions d’hygiène et de sécurité, vient de lancer deux nouveaux ...

contenu de la page