Accueil / Actualités / Immobilier / EagleHills débute la commercialisation desRésidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

EagleHills débute la commercialisation desRésidences Fairmont La Marina Rabat-Salé au Maroc

 

 

Après Vancouver, Abu Dhabi, Istanbul ou encore Chengdu en Chine, ce sera autour de Rabat, plus précisément à La Marina de Rabat-Salé d’accueillir les premières résidences Fairmont du Maroc, dont la commercialisation débute officiellement ce vendredi 31 Mars.

 EagleHills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la commercialisation officielle au Maroc, des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé.

A cet effet, EagleHills et Fairmont Hotels&Resortsannoncent l’ouverture ce vendredi 31 Mars, au sein de la Marina de Rabat-Salé, d’un Sales Corner aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivitéces 88 résidences d’exception.

Adossées à L’Hôtel cinq étoiles Fairmont, dont l’ouverture est prévue en 2019, Les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé, premières résidences urbaines signées de la région sedéclineront en 88 unités d’exception, livrées meublées dans la plus pure tradition des résidences Fairmont.

Pourvues d’une architecture avant-gardiste et d’un design élégant, les Résidences Fairmont se distinguent par un raffinement etune qualité de service qui viennent redéfinir les standards du luxe.

Les futurs résidents et acquéreurs de ces résidences d’exceptions auront ainsi un accès privilégié à tous les équipements et à toutes les prestations à la carte de l’hôtel Fairmont ainsi qu’à de nombreux avantages exclusifs aux membres de la communauté Fairmont, tout en bénéficiant de toute l’offre de services et de loisirs de La Marina Morocco.

Disponibles en une, 2 ou 3 chambres, les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé apportent un nouvel élan à l’offre immobilière de la capitale : idéales en résidences principales, ou phentermine secondaires, elles sont également de véritables opportunités en matière d’investissement, notamment grâce à l’offre de location via la plateforme Fairmont proposée à chacun des acquéreurs.

EagleHills et Fairmont Hotels&Resorts ont également annoncé l’ouverture, courant mars, au sein de la Marina de Rabat-Salé, d’un Sales Corner aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivitéces 88 résidences d’exception.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à appeler le 08000 08000 ou à vous connecter surEaglehills.com

Laisser un commentaire

x

Check Also

Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux chez Villas des Prés les 11 et 12 novembre 2017

Villas des Prés annonce la venue exceptionnelle de Stéphane Plaza, animateur phare de la chaîne française M6 ...

contenu de la page