Accueil / Actualités / Ciné Musique / Douzi et Huawei font le plein à la FNAC Morocco Mall

Douzi et Huawei font le plein à la FNAC Morocco Mall

Les fans de Douzi s’en souviendront longtemps !

Samedi 16 décembre, le chanteur et ambassadeur de la marque Huawei est parti à la rencontre de son public lors d’une rencontre exceptionnelle organisée par Huawei à la FNACMorocco Mall. Objectif: offrir l’opportunité aux Marocain(e)s de partager un moment d’intimité avec la star. Une manière originale pour Huawei de faire plaisir à sa communauté et de renforcer la relation de proximité que la marque entretient avec ses consommateurs, surtout après le lancement réussi de sa série Mate10, et plus précisément le Mate10 lite.

Dans un espace entièrement privatisé, l’opération, inédite en son genre, a permis aux fans de se prendre en photographie avec Douzi, de recueillir des dédicaces et d’échanger avec le chanteur. Un programme de quelques heures, au cours desquelles l’artiste a pu découvrir l’étendue de sa notoriété tout en étant au contact de ses meilleurs fans. Certains ont ainsi fait le déplacement depuis Agadir, Marrakech, Kenitra ou même Oujda !

Annoncée quelques jours auparavant, via la page Facebook de Huawei Mobile et de Douzi, une page spécialement créée pour l’occasion a permis aux intéressés de s’enregistrer afin de tenter de faire cette rencontre qui a connu un très grand succès.

Ce jour-là à la fnac, le public a participé à un tirage au sort à l’issue duquel plusieurs gagnants ont été désignés. Une lauréate a même remporté un smartphone Mate 10 Lite Bleu « édition Douzi », comprenant la signature et le logo de l’artiste, qui lui a été remis le jour J par l’ambassadeur d’Huawei en personne !

Laisser un commentaire

x

Check Also

KARMA Sortie nationale du long métrage de Khaled Youssef

  Après le grand succès du film RoadToKaboul (2 ans et demi à l’affiche), du film ...

contenu de la page