Accueil / Actualités / DHL Express Maroc fait partie des meilleurs employeurs en 2019

DHL Express Maroc fait partie des meilleurs employeurs en 2019

 

DHL Express Maroc a été officiellement reconnu par le Top Employers Institute comme étant l’un des meilleurs employeurs de l’année 2019 et ce grâce à l’excellence des conditions de travail qu’il fournit à ses employés. C’est d’ailleurs pour la seconde année consécutive que DHL Express Maroc reçoit un tel titre.

Les entreprises certifiées Top Employers sont celles qui fournissent le meilleur environnement de travail possible à leur personnel, mais également celles qui déploient des pratiques progressives en matière de ressources humaines.

Ce programme mondial de certification a déjà permis de primer pas moins de 1 300 entreprises présentes dans plus de 115 pays/régions à travers les cinq continents.

Le sondage HR Best Practice Survey se compose de plus de 100 questions qui couvrent quelques 600 domaines axés sur le «développement des personnes». Ces domaines sont répartis selon les axes suivants : stratégie des talents, planification des effectifs, recrutement de talents, intégration, apprentissage et développement, gestion du rendement, développement du leadership, gestion de la carrière et de la relève, rémunération, avantages et culture.

Le Top Employers Institute évalue ainsi la mise en œuvre de ces différentes pratiques et examine de quelle manière celles-ci sont mesurées au sein d’une entreprise et comment elles sont soutenues par le biais d’une stratégie bien définie qui soit capable de faire appel à la technologie

Laisser un commentaire

x

Check Also

JTI certifiée « Top Employer » au Maroc

          JTI (Japan Tobacco International) vient encore une fois d’être certifié ...

contenu de la page