Accueil / Cuisine / Danone : Une recette naturelle, sans conservateurs et à base de fruits naturels

Danone : Une recette naturelle, sans conservateurs et à base de fruits naturels

L’année 2019 s’inscrit comme l’année de l’innovation pour Danone au Maroc. Plusieurs nouveaux lancements sont prévus. Ce renouveau répond à une attente forte des consommateurs : manger sain en renouant avec la naturalité des produits.

En réponse à cette attente, Danone renforce son engagement pour la naturalité en proposant aux consommateurs des yaourts aux recettes naturelles, sans conservateurs et à base de fruits naturels, le tout accompagné d’un nouveau design plus moderne et plus épuré. Objectif : une nouvelle expérience pack à travers une nouvelle matière d’impression, un nouveau toucher et une nouvelle forme de pot qui mettent l’accent sur une recette naturelle, sans conservateurs et à base de fruits naturels.

De nouvelles saveurs naturelles pour tous les goûts Dans ce cadre, une large palette de nouvelles saveurs naturelles est lancée. Elle a pour but de varier les plaisirs et les goûts et à répondre à tous les moments de consommation. Cette palette concerne les marques Assil, Danone Velouté et Jockey.

Ainsi, pour Danone en plus des 2 deux saveurs existantes vanille et banane, une nouvelle saveur est proposée : poire.
Pour le Danone Velouté, en plus des trois saveurs existantes, fraise, pistache, mangue, une nouvelle saveur est proposée : « salade de fruits ».

Toujours au rayon des nouveautés, on note l’arrivée du Yaourt Danone Blé Complet aux flocons d’avoine d’un côté et à la pêche de l’autre.
« Du côté de Jockey, une nouvelle formule du nature sucré a été développée, et le
citron fait son entrée sur les rayons ».
Les prix de vente restent inchangés pour les consommateurs : 2DH pour Assil, Danone Velouté et Danone Blé Complet. Pour Jockey, le prix est également ne change pas : 2,5DH.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Pepsico lance Aquafina, la nouvelle marque d’eau embouteillée au Maroc

– L’eau est produite par Varun Beverages Morocco, filiale du second embouteilleur mondial de PepsiCo ...

contenu de la page