Accueil / Beauté / Soins beauté / Comment effacer tes cernes et tes poches sous les yeux !

Comment effacer tes cernes et tes poches sous les yeux !

Les cernes et les poches sous les yeux sont le fléau de ce siècle. Tu as l’air fatiguée et tu as d’énormes poches sous les yeux. Cela te pose un problème car tu n’arrives plus à les dissimuler avec du maquillage. Ne t’inquiète pas, nous allons te dire comment effacer tes cernes et tes poches sous les yeux sans avoir à utiliser de l’anti-cernes.

Massages des yeux :

Fais régulièrement des massages sur les contours de tes yeux. Pars du coin interne de l’œil vers le coin externe, avant de remonter sur la paupière supérieure. Ensuite, tapote sous ton œil afin de stimuler la circulation sanguine.

Une Cuillère froide sous les yeux :

Après avoir mis deux petites cuillères dans le réfrigérateur durant 15 minutes, pose-le sur tes yeux durant 10 minutes. Fais ce geste tous les jours afin que tes cernes disparaissent rapidement.

Appliquez des sachets de thé :

Si tes yeux sont très gonflés, applique des sachets déjà infusés mais froids de thé noir durant 5 minutes tous les jours. Tes cernes devraient disparaître très vite.

Nettoyez  les yeux avec du sérum physiologique :

Lave-toi régulièrement l’intérieur des yeux avec du sérum physiologique, cela permet d’apaiser tes yeux et d’empêcher le gonflement des poches sous les yeux.

Appliquez la purée du café :

Applique de la purée de café autour de tes yeux  durant quelques minutes 2 fois par semaine. C’est très efficace pour éliminer les poches sous les yeux et les cernes  définitivement.

Avec toutes ces astuces, tes poches sous les yeux et tes cernes devraient disparaître très vite. Rien n’est irréversible, il faut que tu sois régulière dans tes soins afin que tout cela s’efface rapidement.

 

 

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Forever Living Products lance Sonya, une gamme cosmétique sur-mesure conçue pour le soin quotidien des peaux mixtes

Les peaux mixtes sont souvent un véritable casse-tête pour l’hydratation quotidienne du visage. Et pour ...

contenu de la page