Home / Actualités / Sport / City Club participe au SISL et programme des Masterclass avec des coachs de renommés

City Club participe au SISL et programme des Masterclass avec des coachs de renommés

 

Casablanca abritera du 28 Septembre au 1er Octobre la deuxième édition du Salon International du Sport et des Loisirs (SISL). Un rendez-vous incontournable des acteurs majeurs du monde du sport et des loisirs au Maroc.

En tant que leader incontesté du monde du Fitness et du Sport au Maroc, City Club participe à cette deuxième édition et devient ainsi l’un des partenaires majeurs de cet événement puisqu’il met à la disposition des visiteurs (amoureux et passionné du monde du sport et des loisirs) deux stands considérés comme étant les plus grands de l’événement.

Un stand en interne d’une superficie de 108 mètres carrés et un autre en externe d’une superficie de plus de 400 mètres carrés.

De plus, City Club a prévu une programmation riche et variée de ce qu’elle sait faire le mieux le Fitness et le sport.  Ainsi, des animations sont prévues tout au long de la durée du Salon avec plusieurs démonstrations du travail des coachs de City Club.

Au programme : des cours de méditation et de yoga, des cours de Body Attack, zumba, cardiotraining, pilate, TBC… Etc. Un avant goût de ce qu’offrent les Clubs de l’enseigne à ses adhérents chaque jour.

Pas seulement, comme à son habitude le leader incontesté du monde du Fitness et du sport ne fait pas les choses à moitié. En effet,  City Club a aussi programmé des Masterclass avec la présence de coachs internationaux et marocains  de renoms.

A cet effet, différentes formules sont prévues : des Masterclass gratuits et d’autres moyennant 400 dh pour une journée ou 600 dirhams pour les deux jours ouverts au grands publics à savoir du 30 Septembre  au 1er Octobre.

L’occasion des passionnés du monde du sport de profiter de la grande expertise des différents coachs présents sur place.  On citera dans ce sens des noms comme : Smail Boudjennah – Gabriel Zampetti- Leatitia Vital-Martial Pustoch-Mounir Mrabeti-Mounir Fit-Ayoub Ouard-Ayoub Ayabi Hanine ou encore  Khalid Fit Ekkhairi.  Des noms dont la renommée n’est plus à faire en matière de Fitness et de sport.

A propos de City Club :

City Club aujourd’hui est le leader incontesté du sport, du fitness et du bien être au Maroc. Le réseau compte déjà à son actif plus de 20 clubs et prévoit d’atteindre les 40 clubs  en 2017 et 60 clubs en 2018.

Pour cela il emploi plus de 1000 personnes et atteindra les 1500 collaborateurs à fin 2017 et 2000 à fin 2018.

Objectif principal : Mettre à la disposition des marocains un cadre professionnel et moderne, doté de toutes les infrastructures adéquates pour la pratique d’une activité physique régulière.

De plus, City Club répond parfaitement aux Hautes Directives Royales, puisqu’il entend, à travers ses différents clubs contribuer à démocratiser la pratique du sport au Maroc mais aussi à favoriser le recours au sport compte tenu de ses impacts positifs sur le corps et la santé.

Dans ce sens, le groupe entend mettre en place au Maroc un réseau de fitness aux normes internationales dans le strict respect de la qualité des équipements et des mesures d’hygiène.

Pour ce qui est du réseau City Club il faut savoir que City Club est présente dans les villes de Casablanca, Rabat, Salé, Mohammedia, Marrakech et Tanger, et compte ouvrir prochainement à Agadir, El Jadida et Kénitra.

 

Chiffres clés

  • 126 000 adhérents à ce jour
  • Un réseau de 24 Clubs  à ce jour
  • 40 clubs prévus à fin 2017
  • Et 60 Clubs à fin 2018
  • Plus de 1000 collaborateurs
  • Un abonnement annuel de 2450 dhs
  • Une seule et même carte pour tous les clubs

 

Check Also

Cristiano Ronaldo: Son fils de 6 ans semble marcher sur ses traces

Décisif en marquant à 3 reprises lors du match aller de Ligue des champions face …

Laisser un commentaire

contenu de la page