Accueil / Actualités / City Club introduit au Maroc le Basketball 3×3 et organise dans ce sens ce Week-end le 1 er tournoi professionnel

City Club introduit au Maroc le Basketball 3×3 et organise dans ce sens ce Week-end le 1 er tournoi professionnel

C’est une grande première  au Maroc , le basketball « trois contre trois », débarque en force  au Maroc avec un premier tournoi d’envergure organisé par le leader de la remise en forme, City Club. 

 

En effet, City Club organise avec 14 équipes de la division d’excellence, la première édition du tournoi de basketball « trois contre trois ».  L’événement sera tenu ce weekend 22 et 23 janvier au complexe sportif Mohammed 5 en s’appuyant sur l’expertise de la FRMBB et la FIBA.  

Pas seulement cette nouvelle discipline sera aussi démocratisée au sein de tous les Clubs du groupe. Ce dernier au delà de l’appui octroyé aux équipes professionnelles a mis en place toute l’infrastructure nécessaire afin de permettre à la jeunesse Marocaine ( hommes et femmes) de pratiquer un sport désormais reconnus parmi les plus grandes disciplines sportives internationales. 

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse en version Fr et Ar  relatif à ce tournoi ainsi que des illustrations relatives à l’événement. 

Je suis disponible pour toute demande d’information supplémentaire. 

Au plaisir de vous lire. 

Laisser un commentaire

x

Check Also

Du sport à la philosophie, en passant par la géopolitique, l’art ou encore l’entreprenariat…La 25ème édition de l’Université Citoyenne® a connu un franc succès !

La 25ème édition du cycle des séminaires de l’Université Citoyenne®, organisée par la Fondation HEM, ...

contenu de la page