Accueil / Actualités / City Club fait sa révolution

City Club fait sa révolution

C’est officiel, City Club emprunte un nouveau virage à partir du 15 Juin.  Functional Training, Coaching personnalisé, Ouvertures de nouveaux Clubs, Changement Tarifaire ou encore le changement du parc Machine … seront les maitres mots de cet été. Désormais, le groupe accélère la cadence et concurrence les grandes enseignes internationales. Détails.

Forte de son ADN et de ses valeurs, City Club révolutionnera, cet été, le secteur du fitness et du sport au Maroc. Depuis son lancement, City Club bouscule les codes du fitness et met l’innovation produit au cœur de sa réflexion.  Elargissant toujours plus son offre et ses services, l’enseigne ne cesse de se renouveler et de surprendre par son esprit pionnier et son attention particulière aux amoureux du sport et du fitness.

Lancement du Functional Training

C’est une première au Maroc, le functional Training voit le jour au Maroc grâce à City Club.  En effet, le functional training, ou entraînement fonctionnel, désigne une méthode d’entraînement fonctionnel qui se base sur le mouvement. Le principe est simple : on s’entraîne en reproduisant les gestes de la vie quotidienne en s’intéressant au mouvement global et en activant toutes les chaînes musculaires. Les entrainements ont lieu dans un espace réservé sous forme de circuit où chaque zone dispose d’un écran TV, qui s’organise autour d’ateliers Circuit Training. Au total, 8 tutoriels d’exercices spécifiques qui nécessitent agilité, résistance et coordination à pratiquer seule ou accompagné.  L’offre Functional Training confirme le positionnement City Club et affirme une nouvelle fois la volonté de l’enseigne de démocratiser le fitness en apportant une véritable valeur ajoutée tout en plaçant l’adhérent au cœur de sa vision.

Lancement du Coaching Personnel

L’une des nouveautés du groupe pour cet été sera aussi la mise en place de la formule Coaching personnalisé où chaque adhérent pourra bénéficié de l’expertise d’un Coach sportif individuel certifié Les Mills qui aura pour objectif de travailler avec l’adhérent jusqu’à  ce que ce dernier puisse atteindre son objectif. Perte de poids, prise de masse musculaire … tout y passe il suffit que l’adhérent formule ses attentes et en fonction de cela, le coach mettra en place un programme adéquat qu’il suivra avec ce dernier jusqu’à obtenir le résultat voulu. Rappelons que le coaching sera proposé à un tarif de 50% à 70% moins cher que ce que propose le marché actuellement. Un carnet de coaching personnel sera mis à la disposition des adhérents dans tous les clubs.

De nouvelles machines dernières générations

Aussi, les Clubs du réseau se verront doté de nouvelles machines dernières générations à partir du 15 Juin.  Dans ce sens, un partenariat vient d’être signé avec un équipementier sportif de renommée mondiale, ayant pour but de changer les machines des Clubs et mettre en place de nouvelles machines plus performantes.  Cet équipement aura pour but de redéfinir l’expérience d’entrainement grâce à des performances dynamiques, un design élégant, des fonctionnalités avancées et des programmes d’entraînement exclusifs.

De nouvelles  ouvertures sensationnelles

La machine des ouvertures est sur les bons rails et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.  Fort de sa démarche sociale et fidèle à sa mission première à savoir : démocratiser la pratique du fitness et du sport, le groupe vient de lancer les chantiers de son 2ème Méga Club à Casablanca plus précisément à Lissasfa de plus de 5000 m2 . Un moyen d’être encore plus auprès de la jeunesse Marocaine et leur offrir la possibilité de bénéficier à proximité d’un Club à la pointe de la technologie  en matière d’équipement et de programmation. Un autre nouveau Club verra le jour cette fois-ci à Ait Melloul, celui-ci sera le Club le plus pointus de tout le réseau.

Fès n’est pas en reste puisqu’elle accueillera son premier Club prochainement.

Sans oublier les ouvertures prévues à Casablanca à savoir Bourgogne qui a déjà ouvert ses portes ou encore le club du boulevard de Paris.

Une nouvelle programmation

Au-delà de ces aspects, une attention toute particulière a aussi été donnée à la programmation des clubs.  De nouvelles activités seront proposées aux clients toujours à l’affût de nouveautés.  Dans ce sens, on assistera au lancement du Crossfit Extérieur  ou encore de l’Aquagym. Sans oublier l’arrivée du Football au sein de quelques Clubs. En effet, certains Clubs se verront dotés de terrains de foot en réponse aux demandes de plusieurs adhérents.

Refonte de la politique Tarifaire

Le client étant l’unique centre d’intérêt du groupe, d’importants changements en faveur de ce dernier vont être opérés. Que ce soit en termes de service client, de qualité du service client tout est passé au peigne fin.  Désormais les offres varieront pour répondre à tous les besoins.

Dans ce sens, le groupe proposera un PACK BASIC  à 1633 dirhams pour un accès local. Un PACK DECOUVERTE  à 2450DH avec un accès Multiclub + 5 séances de Coaching personnel offertes (d’une valeur de 1000 dh). Et enfin un  PACK PREMIUM à 2950DH avec un accès Multiclub + 10 séances de coaching personnel offertes (d’une valeur de 2000 dirhams).

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

La star locale STARZPLAY conserve sa position de leader du Moyen-Orient

Une étude de marché récente met en évidence les avantages concurrentiels de STARZPLAY et montre ...

contenu de la page