Accueil / Cuisine / Casablanca accueille son nouveau temple de la gastronomie asiatique, le SOHO-Asian Experience

Casablanca accueille son nouveau temple de la gastronomie asiatique, le SOHO-Asian Experience

Le SOHO, nouvelle référence de la Haute Gastronomie asiatique, a ouvert ses portes à Casablanca le  15 avril. Dédié au plaisir du palais, le restaurant SOHO-Asian Experience- a déjà fait des émules parmi la clientèle casablancaise qui l’a déjà élu comme l’une des meilleures tables du Maroc.

Au menu, une cuisine fusion intrigante, qui allie la délicate thaïlandaise, la nippone raffinée, la chinoise métissée, et la gastronomique française !

Sous les commandes du Chef renommé Masaki Kimura, le SOHO-Asian Experience incarne les multiples facettes de l’Asie: traditionnel  mais moderne, créatif et résolument tourné vers l’avenir.

Avec ce lieu exceptionnel, le Chef Masaki Kimura revendique une cuisine nippone forte de son patrimoine mais ambitieuse de ses créations.  Tout dans son moindre détail a été pensé pour accompagner le savoir-faire culinaire asiatique et magnifier sa haute cuisine.

Côté déco, le confort et l’esthétisme sont au rendez-vous. Le style est soigné dans un cadre luxueux, suivant une orientation de style eurasien. Le toit mobile laisse profiter des beaux jours qui arrivent, et rafraîchira les nuits d’été. A l’étage le SOHO dispose également d’un salon lounge et d’un bar idéal pour les afterworks.

Côté ambiance, il règne au SOHO une ambiance feutrée où lumière tamisée et ambiance lounge sont au rendez-vous.

A l’étage, la présence du dj résident apporte une ambiance clubbing idéale pour agrémenter les soirées entre amis

Le SOHO, par l’excellence de sa cuisine et d’une carte riche en propositions gastronomiques, se promet d’accueillir des événements de qualité ainsi que des invités d’exception.

Le restaurant SOHO a ouvert ses portes en plein cœur d’Anfa sur le boulevard Moulay Rachid (près de Chez Paul- Villa Zevaco) à Casablanca et vous accueillera tous les jours midi et soir.

Biographie du Chef Masaki Kimura

Né au Japon en 1978 à Hokkaido, Masaki KIMURA gagne la France guidé par son ambition et l’amour de la gastronomie pour y devenir l’apprenti de Gilles Goujon, un grand nom de la gastronomie française (chef français 3 étoiles).

Quelques années plus tard, il intègre la cuisine du restaurant japonais Kamogawa à Nice, également étoilé au guide Michelin. Arrivé à Casablanca, il prêtera main forte à l’équipe du restaurant Iloli avant de prendre officiellement les commandes du restaurant SOHO et présenter avec beaucoup de fierté ses propres créations !

Il offre ainsi, avec une passion rigoureuse, une carte de saveurs en harmonie mêlant jeu ingénieux des épices et parfums à profusion… Il s’attache à souligner que les produits utilisés sont uniquement des produits du terroir, en raison de l’importance qu’il donne à la fraîcheur de sa cuisine, et au « fait maison » qui régit tout son savoir-faire.

 

« La cuisine est une mélodie que l’on déguste par la bouche »  G.Rossini (1792-1868).

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

ROCA : La Collection STRATUM une nouvelle expression du confort

  Avec la collection novatrice STRATUM, ROCA développe une solution qui incarne la nouvelle expression ...

contenu de la page