Home / Actualités / Bassatin Bouskoura

Bassatin Bouskoura

Jusqu’à une date récente, l’habitat économique était la seule solution pour les jeunes s’apprêtant à se marier et les familles à faible revenu.Le marché de l’habitat était devenu un point noir pour beaucoup de familles marocaines au regard des modes de construction et des situations qui le plus souvent se trouvent loin du centre de la ville et des infrastructures vitales.

Après une longue attente, Bzioui Immo, qui par de son expérience dans l’entreprise et la construction haut standing de 30 années, dans les plus résidentiels des quartiers de Casablanca  a réussi à hisser l’habitat économique au rang d’habita résidentiel.

Le Projet Bassatin Bouskourra se trouve au cœur  de la ville Bouskoura à côté de la gare. c’est une résidente sécurisé comportant des piscines et des espaces de jeu. Les résidences sont équipés ascenseurs, d’un garage, sous sol..

 

Bzioui Immo s’est appuyé sur les normes architecturales retenues pour la construction du  moyen standing qu’il a utilisé pour ce projet  économique concernant la forme, la construction, la peinture et les équipements.

Ces efforts sont venus pour renforcer l’image de l’habitat économique pour le consommateur et pour une vie dans un habitat plus reposant.

Depuis le début de cette expérience, nous avons opté pour cette devise « un habitat moyen standing au prix de l’économique » pour qu’elle soit un message de réconciliation entre le consommateur et l’habitat économique.

 

Check Also

IHEPS, et l’Association Marocaine De la Transplantation Cardiaque (AMTC) organisent une conférence sous le thème du « don d’organe »

Dans le cadre de « Pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », le Bureau des …

Laisser un commentaire

contenu de la page