Home / Voyage / Hôtels Riad et Restaurant / Banyan Tree Hotels and Resorts lance la Thaï Week et célèbre la cuisine thaïlandaise au cours d’une semaine gastronomique exceptionnelle

Banyan Tree Hotels and Resorts lance la Thaï Week et célèbre la cuisine thaïlandaise au cours d’une semaine gastronomique exceptionnelle

 

Le grand chef Renu Homsombat, Corporate Thai Chef du groupe Banyan Tree et référence mondiale de la cuisine thaïlandaise, présentera ses créations et animera des ateliers ouverts au public

Banyan Tree Hotels and Resorts, le premier resort avec villas équipées de piscine privative au Maroc, organise du 1er au 7 avril la Thaï Week, une semaine gastronomique exceptionnelle au cours de laquelle le grand chef Renu Homsombat, l’un des plus grands noms de la cuisine thaïlandaise et l’auteure des délices gastronomiques des Restaurants Signature du groupe, vous fera succomber à un tourbillon de sensations mêlant cuisine exotique et plats raffinés, saveurs thaïlandaises traditionnelles et originales, autour de la légendaire hospitalité asiatique.

Au sein du Banyan Tree Hotels and Resorts, transformé le temps de quelques jours en un véritable temple de la gastronomie thaïlandaise, le chef Renu Homsombat présentera ses talents culinaires dans le sublime restaurant Le Saffron. A travers des créations et menus spéciaux, combinant des ingrédients locaux frais et des touches culinaires personnelles qui ont rendu le groupe célèbre au fil des ans, le chef Renu Homsombat partagera son art et sa passion de la gastronomie thaïlandaise.

Et pour davantage de proximité avec ses clients, le Banyan Tree Hotels and Resorts présentera des ateliers de cuisine, animés par le chef Renu Homsombat, ainsi que des ateliers de massage organisés par Anchana, le spa manager de l’établissement.

Corporate Thai Chef du groupe Banyan Tree depuis 2011, le chef Renu Homsombat est l’emblème de la gastronomie thaïlandaise et de l’esprit Banyan Tree, mêlant une cuisine thaï authentique à des saveurs traditionnelles et modernes. Considérée comme une référence mondiale, le chef Renu Homsombat est la seule femme asiatique à avoir été convié à participer au célèbre Rheingau Gourmet & Wein Festival en Allemagne, l’un des plus importants festivals gastronomiques de la planète.

Ouvert depuis septembre 2016 dans la baie de Tamouda, entre les routes sinueuses des montagnes du Rif et les eaux scintillantes de la Méditerranée, le Banyan Tree Hotels and Resorts propose un ensemble de villas vastes et spacieuses qui permettent à leurs hôtes de profiter confortablement des bienfaits de l’eau et d’un moment de détente, en toute intimité et avec un accès à tous les services qui font la renommée des établissements du groupe dans le monde : spas, restauration, activités de loisirs et sportives, etc.

À propos de Banyan Tree Hotels and Resorts :

Banyan Tree est un opérateur international de premier plan et développeur de resorts, résidences et spas haut de gamme, avec une signature unique qui mêle le romantisme et le goût de la découverte, dans une démarche durable et environnementale. La philosophie qui sous-tend les activités du groupe et de ses établissements s’appuie sur la régénération du corps et de l’esprit – un véritable Sanctuaire des Sens. Le groupe Banyan Tree dirige plus de 20 resorts et hotels, plus de 30 spas et 45 boutiques dans le monde.

 

www.banyantree.com

Check Also

Le Palace Es Saadi récompensé par le Travellers’ Choice Award 2017 de TripAdvisor

Chaque année, TripAdvisor – plateforme web américaine de conseils et avis touristiques – récompense les …

Laisser un commentaire

contenu de la page