Home / Actualités / Ciné Musique / BACHIR ABDOU CHANTE POUR SON FILS SAAD LAMJARRED

BACHIR ABDOU CHANTE POUR SON FILS SAAD LAMJARRED

On le savait très chagriné par l’emprisonnement en France, de son fils unique, Saad Lamjarrad, mais le père a été toujours présent à ses côtés tout comme sa mère, Nezha Regragui, durant toute la longue et difficile période de sa détention. Toujours aussi soudée, la famille Lamjarrad n’oublie pas le soutien inconditionnel des fans de leur fils et ont décidé de leur rendre hommage en leur dédiant une chanson du père à la voix douce, Bachir Abdou, intitulée, « Twahachnak », que les radios reprennent en boucle pour sa qualité artistique mais également pour les messages qu’elle véhicule.
M^me si la chanson n’est pas appelé à connaître un un grand succès digne des tubes du fils prodigue, Saad, elle restera une belle preuve d’amour et d’optimisme en vue d’une issue favorable à son affaire, toujours en examen au tribunal de Paris et au centre d’un intérêt toujours aussi grand dans les médias arabes et internationaux.
Une chanson émouvante pour tous ceux qui ont suivi cette mésaventuire de Saad depuis son tout début. Car l’affaire d’un viol présumé reste peu ordinaire et doit servir d’exemple à d’autres aspirant à suivre une carrière brillante de star de la chanson avec des embûches permanentes sur le chemin de ceux qui ne prennent pas garde aux dangers qui guettent les imprudents.

Check Also

Brigitte Macron, bien­tôt un sac de luxe à son nom ?

Brigitte Macron et Louis Vuit­ton, l’histoire d’amour conti­nue ! Après avoir déchaîné les passions avec son …

Laisser un commentaire

contenu de la page