Accueil / Actualités / AXA SERVICES MAROC annonce poursuivre en 2018 ses recrutements au rythme annuel de 800 à 900

AXA SERVICES MAROC annonce poursuivre en 2018 ses recrutements au rythme annuel de 800 à 900

AXA Services Maroc est le centre d’expertise en relation client au Maroc du groupe AXA, leader mondial en assurance et en protection financière. Depuis son installation à Rabat en 2004, AXA Services Maroc mène une politique sociale avancée avec des avantages uniques pour ses collaborateurs en matière d’évolution salariale, de formation initiale et continue, de politique parentale et de protection sociale.

AXA Services Maroc compte actuellement 2 600 collaborateurs. Depuis 2015, l’entreprise maintient un niveau annuel de recrutement de 800 à 900 nouveaux collaborateurs pour poursuivre le développement de ses activités. Les profils recherchés sont principalement des jeunes disposant idéalement d’une première expérience de 2 ans avec une formation académique allant de Bac+2 à Bac+5. Tous les types de formation sont admis offrant ainsi des opportunités très importantes aux candidats.  La diversité des activités d’assurance présentes au sein de l’entreprise offre également de larges perspectives d’évolution en interne.

AXA Services Maroc, dans le cadre de sa politique de reconnaissance de ses collaborateurs, organise le 1er juin 2018 «l’After Ftour ASM» au palais Tazi de Rabat. Cette réception, qui devrait rassembler près de 2 000 collaborateurs, constituera un événement inédit. Il sera une occasion de convivialité dans une ambiance raffinée et musicale en ce mois sacré de partage et de spiritualité. L’« After Ftour ASM »  sera animé par des talents internes d’ASM et par des artistes renommés comme le talentueux artiste Abderrahim Souiri.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Success Day : Forever marque le coup

Forever avait marqué un grand coup en réunissant quelque 1600 revendeurs-partenaires actifs au Maroc à ...

contenu de la page