Accueil / Famille / AVERY lance la nouvelle collection de Amouage

AVERY lance la nouvelle collection de Amouage

Avery, chaîne de parfums de luxe de la filiale Africaine du groupe Intertrade, présente la dernière collection du créateur Amouage. C’est en ajoutant cette nouvelle collection AMOUAGE à sa gamme de produits qu’AVERY se positionne comme un créateur de valeur, qui varie et innove en adoptant des éléments, des lieux et des cultures qu’il rencontre, notamment à travers l’aspect oriental de AMOUAGE.

Amouage, le parfum des rois !

Fondée il y a plus d’un quart de siècle, Amouage est une maison de parfums de luxe, réputée pour ses fragrances parmi les plus raffinées et exotiques du monde. Elle élève la parfumerie au rang d’art en créant des senteurs exquises avec un point de vue unique et va chercher aux quatre coins de la planète des ingrédients singuliers de première qualité.

Adoptant une approche artistique pour créer une expérience olfactive évocatrice et originale, les parfums Amouage sont élaborés par des parfumeurs de renommée internationale à Grasse, dans le sud de la France, sous l’autorité du Directeur de la création de la maison, Christopher Chong.

La marque incarne un style de vie recherché uniquement par les plus raffinés et avertis des consommateurs. Aujourd’hui, elle possède une clientèle d’exception comprenant des aristocrates, des chefs d’État et de grands noms du cinéma, de la télévision, de la mode, du sport et de la musique.

Amouage contient plus de 120 composants naturels (notamment trois variétés de roses, jasmin, geranium, iris, bergamote, tubéreuse, pêche, abricot, citron vert, patchouli, bois de santal, ciste, myrrhe, encens, ylang-ylang, vanille, vétiver, ambre gris, civette et musc), choisis parmi les plus rares et les plus coûteux du marché. Ils ont valu à Amouage la réputation de « parfum le plus cher du monde », un slogan déjà revendiqué en 1930 par Jean Patou. Les flacons restent luxueux, réalisés maintenant par Baccarat et Brosse, mais des conditionnements plus accessibles ont également été mis sur le marché.

Avery Perfume Gallery, à la découverte de l’exclusif…

Avery offre un espace unique et immersif sur la beauté. 
Loin des tendances de la mode et des codes de design préconçus, Avery, chaîne de parfum de luxe, développe et propose à travers ses 4 magasins au Maroc (Rabat, Hyatt Regency Casablanca, Mandarin Oriental Marrakech et Mazagan ) une expérience unique et atypique dans la parfumerie de niche, objets et accessoires qui incarnent la rareté.

Un concept avant-gardiste, intemporel, où s’expriment librement la créativité, le talent, le savoir-faire et l’audace des parfumeurs, des sculpteurs, des ciriers, des verriers, des artisans tisseurs et des designers, formulant, transformant les belles matières, dans un esprit de profondeur et d’authenticité.

Un lieu d’une élégante simplicité, chargé d’émotions et de plaisir, où l’immatériel, « harmonie des harmonies », se laisse découvrir.

Laisser un commentaire

x

Check Also

4ème édition du Morocco Mall Shopping Festival

« Laissez-vous envoûter par l’Amérique Latine » Le Morocco Mall annonce le lancement de la ...

contenu de la page