Hôtels Riad et Restaurant

Avec son premier hôtel 5 étoiles au Maroc, le groupe Marriott affiche ses ambitions pour la ville de Fès et le Royaume

 

 Fès, le 24 Novembre 2017 : Marriott International, marque d’hôtels de luxe de renommée mondiale, a ouvert son premier hôtel au Maroc : le Fès Marriott Jnane Palace. Au cœur de la ville, cet établissement 5 étoiles jouit d’un emplacement privilégié à proximité de la médina, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il rejoint un portefeuille de 5,700 établissements  à travers le monde sous l’enseigne Marriott International, des propriétés uniques qui prônent la beauté, le design et l’artisanat.

« Nous sommes ravis de voir l’ancien Jnane Palace, un lieu historique au cœur de Fès, réinventé pour nos invités », a déclaré Gerald Moutte, Directeur Général du Fès Marriott Jnane Palace. Avec une architecture mauresque authentique et un design soigné, qui souligne le très riche patrimoine du bâtiment, le Fès Marriott Jnane Palace est aujourd’hui resplendissant après une rénovation complète de plusieurs mois.

L’ensemble propose une relecture de l’élégance, un regard cultivé, respectueux et complice du passé mais aussi ouvert aux nouvelles technologies, à l’artisanat d’art et aux inspirations sans frontières. Il s’associe parfaitement à cette ville majestueuse, incarnant son esprit et ses traditions ainsi que la vision de Marriott International : « World’ s Favorite Travel Company. »

Avec son parc verdoyant, l’hôtel Fès Marriott Jnane Palace se présente comme une oasis de sérénité au cœur d’un centre-ville qui vit au rythme d’une cité énergique et cosmopolite. L’hôtel propose ainsi aux visiteurs pas moins de 193 chambres, 34 suites Familiales, 10 suites Junior, 6 suites Exécutives et une suite Ambassadeur. Toutes offrent le meilleur du confort contemporain avec une vue piscine ou jardin, une literie luxueuse, une climatisation à réglage individuel et une télévision à écran plat.

L’emplacement privilégié de l’hôtel Fès Marriott Jnane Palace permet à ses hôtes de découvrir la ville et ses sites les plus impressionnants : les ruelles sinueuses de la médina, le quartier typique des tanneurs, les palais El Mokri et Glaoui, la médersa Bou Inania, édifiée au 14e siècle, ou encore la bibliothèque Al-Quaraouiyine, créée au 9e siècle et considérée comme la plus ancienne au monde. Les luxuriants jardins et une piscine de 900 m² en plein air constituent quant à eux un écrin de verdure propice à la détente. L’hôtel dispose également d’un espace bien-être avec sauna, hammam et centre de remise en forme.

À Fès, l’expérience Marriott se vit aussi à travers les plaisirs de la table. L’hôtel propose à cet effet un mix de spécialités à travers trois enseignes : le Marriott Café, où chaque hôte peut se ressourcer en profitant d’une cuisine fraîche et d’une variété de gourmandises, L’Herbier de l’Atlas, dédié à la gastronomie de la Méditerranée, et le Dolce Vita, qui propose une carte 100% italienne. Le Fès Marriott Jnane Palace dispose également de quatre lieux de convivialité avec un mélange exquis de grillades, de salades et autres mets light et informels : le Piano Bar, le Salon de Thé Lounge, le Pool Snack Bar et le Lounge Bar.

Idéal pour des vacances, le Fès Marriott Jnane Palace répond aussi aux besoins des touristes d’affaires. Il dispose du plus important centre de congrès de la région, qui peut accueillir jusqu’à 1,300 participants, d’une grande salle modulable en 3 salles distinctes, avec 4 cabines de traduction, en plus de 2 salles de commission indépendantes et un grand foyer. Doté d’un accès indépendant, le centre met à disposition les meilleurs équipements pour réussir tous les événements d’affaires : congrès, séminaires, banquets, etc.

Symbole de la promesse des hôtels Marriott à travers le monde, le Fès Marriott Jnane Palace est la garantie d’expériences et d’espaces sophistiqués qui maintiennent l’esprit équilibré, vif et inspiré. Il offre des instants précieux et uniques afin que chaque hôte soit mis en valeur, récompensé et serein.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page