Accueil / Actualités / Al-Sahm Women, la plate-forme marocaine de réseautage des femmes.!

Al-Sahm Women, la plate-forme marocaine de réseautage des femmes.!

Quatre femmes d’affaires marocaines participent à l’événement : Najwa El Iraki d’AfricaDev Consulting, la fiscaliste Sophia Yazane, Dr. Najat Benchiba-Savenius de Gazelle Advisory Group, et la conseillère en communication stratégique Dana Adnani.

Al-Sahm Women, une plate-forme de réseautage de femmes basée au Maroc, a annoncé l’organisation à Dubaï de sa première conférence « Women Who Lead » les 5 et 6 octobre 2018. L’événement présentera des keynotes autour du développement professionnel et un éventail de femmes leaders en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Aux côtés de Maz Hakim de Virgin Radio Dubaï et du Dr. Najat Benchiba-Savenius (Maroc) de Gazelle Advisory Group, un panel de femmes du monde de la technologie réunira le premier jour Abeer El Sisi d’Elves et Yamna Naveed Khan de Perks Plus, mais aussi la fiscaliste Sophia Yazane (Maroc) et Najwa El Iraki (Maroc) de la société de développement commercial AfricaDev Consulting, Ltd. Un panel sur l’innovation et l’entrepreneuriat rassemblera aussi la coach Katia Philip, Mashal Waqar, la cofondatrice de The Tempest, et Nadine Mezher, P-DG de Sarwa.

Pour sa deuxième journée, « Women Who Lead » accueillera une conférence sur le bien-être et le développement personnel avec une démonstration de yoga par Nancy Zabaneh Cordahi, fondatrice de The Red Chair. Au programme également : un échange avec Habiba Al Marashila, présidente du groupe Emirates Environmental, et une présentation de Dana Al Mubaidin (Maroc), conseillère en communication stratégique pour les entreprises de la région MENA.

Les conférencières et invitées comprendront des femmes leaders dans les domaines de la finance et de la communication, des ONG et du secteur public. Elles partageront leurs expériences et stratégies pour aider à optimiser son énergie et sa productivité, et devenir une véritable dirigeante.

« Women Who Lead » bénéficie du soutien de WOMENA, l’accélérateur de start-up basé à Dubaï, d’AfricaDev Consulting, Ltd., et du cabinet de conseil en relations publics PR Media North Africa, basé à Casablanca.

Les femmes de la région MENA sont invitées à participer et à s’inscrire à la conférence à l’adresse : www.alsahmwomen.org/new-events/women-who-lead

Découvrez la conférence sur Facebook et suivez le live sur Twitter avec les hashtags #WOMENWHOLEAD et #WOMENWHOLEAD2018.

À propos d’Al-Sahm Women :

Créée début 2018 et fondée sur l’idée que les femmes doivent bénéficier d’événements de réseautage dédiées et de possibilités d’échanger et de communiquer entre elles, la plate-forme Al-Sahm Women cherche à unir les femmes de la région MENA qui partagent des rôles de leaders dans leurs industries respectives.

À propos de WOMENA :

Fondé en 2014, WOMENA est un site dédié à la promotion de la diversité des genres et à l’inclusion dans l’écosystème régional de l’entrepreneuriat. WOMENA a créé le groupe multi-primé Angel Investment, qui a permis d’injecter plus de 3 millions AED dans 10 entreprises.

À propos d’AfricaDev Consulting, Ltd. : 

AfricaDev Consulting, Ltd. est une société de conseil en développement commercial et financier dédiée au soutien des institutions financières, entreprises familiales, sociétés établies et multinationales dans leur développement en Afrique.

À propos de PR Media North Africa :

PR Media est le premier cabinet de conseil en relations publics en Afrique du Nord. En plus de bureaux à Casablanca, Alger et Tunis, PR Media bénéficie du réseau international de son partenaire H+K Strategies, une agence mondiale de relations publics et de communications intégrées qui compte 89 bureaux dans 52 pays.      

Laisser un commentaire

x

Check Also

LG CAPITALISE SUR LE SUCCÈS DE LA SÉRIE G7 AVEC DEUX MODÈLES ENCORE PLUS ACCESSIBLES

Les LG G7 One et LG G7 Fit allient fonctions intelligentes de référence et prix ...

contenu de la page