Accueil / Cuisine / Affiche ton humeur avec les bracelets collectors offerts à l’achat des yaourts Danone, Raïbi Jamila et Cœur de Lait

Affiche ton humeur avec les bracelets collectors offerts à l’achat des yaourts Danone, Raïbi Jamila et Cœur de Lait

 Affiche ton humeur avec les bracelets collectors offerts à l’achat des yaourts Danone, Raïbi Jamila et Cœur de Lait

Casablanca, 26 février 2015 – Pour démarrer l’année 2015 dans la bonne humeur, les marques Danone, Jamila et Cœur De Lait lancent pour la première fois la « Promotion Bracelets », une promotion inédite au Maroc qui a connu un grand succès en Algérie et en Tunisie.

A la fois ludique et simple, le concept invite les consommateurs à exprimer leur humeur du jour à travers 7 bracelets, affichant des smileys différents et hauts en couleurs.

Le principe de participation est simple : pour gagner un bracelet, il suffit de collecter 12 opercules parmi les produits Danone, Raïbi Jamila et Cœur de Lait, les coller sur le dépliant collector et le remettre au point de vente. En échange, le participant gagne automatiquement un super bracelet !

Il est à noter que le dépliant de participation est disponible chez le point de vente. Il est également possible de le photocopier; ou l’imprimer à partir du site www.centralelaitiere.com ou de la page facebook https://fr- fr.facebook.com/RaibiJamilaOfficiel.

Au terme de cette campagne, Centrale Laitière mettra à disposition de ses consommateurs des millions de bracelets pendant toute la durée de la promotion, qui s’étalera du 18 février au 31 mars dans la limite des stocks disponibles.

Pour soutenir cette campagne inédite, un important dispositif de communication est mis en place sur l’ensemble du royaume à partir du 18 février 2015.

« Affiche ton humeur avec ton super bracelet! »

A propos de Centrale Laitière :

Centrale Laitière, entreprise des plus dynamiques du secteur alimentaire au Maroc depuis 1940, est porteuse d’une mission claire : « Apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre ».

Centrale Laitière capitalise sur l’expertise mondiale de Danone, partenaire depuis 1953 au Maroc et actionnaire majoritaire depuis 2013, pour se positionner comme une référence nationale dans le domaine de la nutrition.

Grâce à l’innovation et au savoir-faire de ses ressources, l’entreprise a su s’adapter à l’évolution des goûts et exigences de ses consommateurs, et s’engage à leur offrir des gammes de produits sains, alliant plaisir et bienfaits nutritionnels, à chaque étape de leur vie.

Avec plus de 4.000 collaborateurs, 120.000 éleveurs partenaires, 75.000 points de ventes desservis quotidiennement et plus de 60% de parts de marché, Centrale Laitière est un acteur engagé et incontournable du paysage socioéconomique marocain.

Impliquée de façon active et visible dans plusieurs projets de responsabilité sociale, Centrale Laitière intègre aujourd’hui la dimension sociale et environnementale dans la vie de l’entreprise pour en faire un levier d’amélioration continue.

A travers de nombreuses actions, Centrale Laitière acte son engagement pérenne en tant qu’entreprise responsable à destination de son environnement et de ses divers publics.

Centrale Laitière a ainsi développé, en partenariat avec divers acteurs dont le Ministère de l’Education Nationale, deux programmes majeurs : «Sehaty Fi Taghdiyaty», un programme d’éducation nutritionnelle qui touche plus de 4,7 millions d’enfants chaque année et le programme d’éducation sportive « Coupe Scolaire Centrale Laitière- Danone », un championnat de football national auquel participent, chaque année, plus de 1,8 millions d’enfants. L’équipe gagnante de cette compétition représente fièrement le Maroc à la Danone Nations Cup, championnat de football international parrainé par Zinedine Zidane.

Aussi, la création de la Fondation pour la Nutrition de l’Enfant en 2007 a marqué un tournant vers la professionnalisation de l’action de l’entreprise pour lutter efficacement contre les carences alimentaires et pour une meilleure nutrition accessible au plus grand nombre.

www.centralelaitiere.com

Laisser un commentaire

x

Check Also

célébrez Ramadan 2018 au Grand Mogador !

Tous les jours durant le mois sacré, de 19 à 22 heures, le Grand Mogador ...

contenu de la page