Accueil / Mode / Adidas dévoile la star de la collection Blue Blast

Adidas dévoile la star de la collection Blue Blast

  • Les chaussures X16 seront portées par des champions comme Bale, Muller et Suarez
  • Une combinaison parfaite de bleu et de rose
  • Des caractéristiques innovantes, telles que le système PURECUT SOCK, la finition NOT STOP GRIP (NSG) et la semelle extérieure SPRINTFRAME

 

Adidas a dévoilé aujourd’hui les chaussures X16, les dernières-nées de sa collection Blue Blast, qui seront portées par des champions comme Gareth Bale, Thomas Müller et Luis Suárez.

Les chaussures X16 Blue Blast comprennent :

Une parfaite combinaison de couleurs : bleu et rose

La finition NOT STOP GRIP (NSG) pour un contrôle de balle parfait

Le système PURECUT SOCK : une coque qui recouvre les lacets

La semelle extérieure SPRINTFRAME, qui garantit une stabilité à toute épreuve même pendant les mouvements à grande vitesse.

Les chaussures X16 Blue Blast se déclinent en trois modèles :

Stadium : le modèle reprend tous les éléments indiqués ci-dessus.

  • Cage : le modèle s’appuie sur des éléments semblables aux chaussures de terrain mais avec une finition en caoutchouc pour la semelle.
  • Street : le modèle adopte la semelle EVA.

Pour plus d’informations, visitez adidas.com/football ou facebook.com/adidasfootball et suivez la conversation sur Twitter @adidasfootball

A propos d’adidas Football

Adidas est un leader mondial en football. adidas est le sponsor officiel des plus grandes compétitions comme la Coupe du Monde, la Coupe des Confédérations FIFA, la Ligue des Champions, L’Europa League et les Championnats d’Europe de Football. adidas est le sponsor des meilleures fédérations du football dans le monde y compris l’Espagne, l’Argentine, l’Allemagne, le Japon, la Russie, la Colombie, le Nigéria et le Mexique. adidas est également le sponsor des meilleurs clubs de football, comme le Real Madrid, le FC Bayern Munich, l’AC Milan, Flamengo et Chelsea. Quelques-uns des plus grands joueurs de la planète sont des ambassadeurs d’adidas : Leo Messi, Paul Pogba, Gareth Bale, Thomas Müller, Luis Suárez, James Rodríguez, Diego Costa et Mesut Özil.

 

Laisser un commentaire

x

Check Also

City Club étoffe son réseau et lance deux Mégas Clubs à Tanger

  Et de deux pour les très grands formats du groupe City Club. En effet, ...

contenu de la page